Suivant la région ou vous habiter l'eau du robinet peux être très riche en calcaire.
La robinetterie de salle de bain peut accumuler du calcaire et endommager vos robinetteries, pommeau douche, mousseur. Aussi les résidus de savon et d’autres impuretés son à l'origine de problème sur les robinetterie. Un entretien régulier permet de conserver son éclat et de prolonger sa durée de vie.
Lorsque l’eau du robinet est riche en calcaire, celle-ci a tendance à se déposer sur et à l’intérieur des robinets. Ils sont encore plus importants lorsque l’eau est chaude. De plus, les robinets de salle de bain sont particulièrement sensibles aux traces de calcaire et de tartre.
Marques blanches disgracieuses
Le calcaire se dépose progressivement en traînées blanches sur les tringles et pommes de douche, les mitigeurs et la robinetterie. Avec le temps, ces appareils terniront et perdront leur éclat. Débit plus faible et moins confortable En plus de se déposer sur la surface du robinet, le calcaire peut également former du tartre à l’intérieur. Peu à peu, l’aérateur du robinet s’est partiellement bouché, tout comme la goupille et la pomme de douche. L'écoulement de l'eau est perturbé. Les jets massants de la tête de balnéothérapie deviennent inefficaces voire inconfortables.
Voici les principaux produits naturels et écologiques
Vinaigre blanc
Bicarbonate de soude
Liquide vaisselle doux
Éponge ou chiffon microfibre
Chiffon sec
Merci de vous inscrire en premier.
Se connecter